Economie

Le Salon des Entrepreneurs : espace du partage entre les créateurs d’entreprise et les entrepreneurs

Le rendez-vous le plus important pour tous les créateurs et dirigeants d’entreprise est le Salon des Entrepreneurs qui est l’événement phare de l’année 2020.

Pour créer une entreprise, les étapes primordiales sont d’avoir des informations pertinentes, claires et d’avoir des retours d’expériences. Le salon est en phase et en lien avec la création des entreprises et l’entrepreneuriat en France. Tous les publics peuvent participer à ce Salon des Entrepreneurs, qui aura lieu le 5 et 6 février 2020, quelque soit le parcours et l’état d’avancement des projets. Pendant ces 2 jours, tout l’écosystème entrepreneurial se mobilise pour faire grandir les projets et donne l’occasion d’assister à des témoignages d’entrepreneurs inspirants. Cet événement développe les compétences et permet d’avoir des conseils sur-mesure auprès des 2 000 experts présents.

Résultat de recherche d'images pour "le salon des entrepreneurs 2020""

C’est une exposition dans laquelle il y aura plus de 200 conférences & ateliers (décryptage, nouvelles tendances et actualités entrepreneuriales, mesures gouvernementales). La formation et l’assistance à des conférences spécialisées sont gratuites. 

Pour certains, la création d’entreprise est un rêve qui fait partie du parcours d’une vie. On peut commencer par un parcours de salarié, se mettre à son compte et y revenir. Dans le salon, un programme sera dédié aux start-up permettant de découvrir les solutions et les produits innovants : démozone, coworking, pépinières, incubateurs, accélérateurs…

Aujourd’hui, le Salon des Entrepreneurs a un rôle à jouer au niveau du partage entre les entrepreneurs qui donne l’occasion de développer le réseau, de faire le plein de contacts et de partager les expériences. 

Le salon est le lieu où les entrepreneurs échangent et partagent les clés de leur réussite.

KHIANG Nayan

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer