Culture

L’humoriste Fary ouvre le Comédy Club « Madame Sarfati »

Figure incontournable du stand-up en France, Fary a décidé d’ouvrir davantage les portes de l’humour en créant le Comédy Club « Madame Sarfati ». Situé à Châtelet, les artistes confirmés du moment, viendront tester leurs blagues pour notre plus grand plaisir à partir du 27 novembre 2019.

Il y a toujours un début à tout. Avant d’avoir le succès qui est le sien aujourd’hui et de pouvoir remplir à guichet fermé l’AccorHotels Arena de Bercy, comme tout humoriste qui se lance dans le métier, Fary a lui aussi enchaîné à ses débuts les scènes ouvertes de Comédy Club. Révélé et propulsé par Jamel Debbouze et son émission Jamel Comedy Club, puis en faisant salle comble au Théâtre du Point-Virgule entre 2014 et 2016, Fary souhaite à son tour pouvoir éclairer les nouvelles étoiles de l’humour en France.

Le choix de nommer ce Comédy Club Madame Sarfati n’a rien d’anodin puisqu’il fait évidemment référence au sketch du regretté Elie Kakou, décédé il y a vingt ans déjà, et premier artiste à transmettre à Fary la passion de la scène.

Eli Kakou interprétant le rôle de Madame Sarfati

Interviewé par Mouloud Achour chez l’émission Clique, Fary y a dévoilé quelques particularités. La première, c’est que le spectateur qui prend son billet, ne sait pas quel humoriste il va voir. La seconde, chez Madame Sarfati, il n’y a que des humoristes confirmés, c’est-à-dire des artistes qui ont déjà un certain succès. Conçue et signée par l’artiste JR, la salle verra s’y représenter : Roman Frayssinet, Fadily Camara, Djimo, Jason Brokerss ou encore Panayotis Pascot.

Comme Jamel Debbouze par le passé, Fary espère avec Madame Sarfati pouvoir révéler les talents de demain. Le rendez-vous est pris. Ouverture de la salle dès 27 novembre prochain au 49 rue Berger à Paris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer